Les missions du conseil d’administration
Placé sous la responsabilité de son Président, le conseil d’administration a plusieurs missions :
- Il vote le budget de l’Office
- Il décide du lancement de nouvelles opérations (gros travaux, constructions, réhabilitations…)
- Il détermine le niveau des loyers en application de la réglementation en vigueur
- Il fixe les priorités d’actions
Le conseil d’administration de l’OPH de LA CACM est composĂ© des 23 membres suivants :
Membres Ă©lus par le conseil communautaire de l’agglomĂ©ration de Castres-Mazamet
M. Pascal BUGIS (Président)
Mme Geneviève AMEN
Mme Catherine FARRENQ
M. Xavier BORIES
Mme Baya ALGAY
M. Vincent COLOM
Membres dĂ©signĂ©s par le Conseil communautaire en fonction de leur compĂ©tence en matière d’urbanisme, de logement, d’environnement, de financement ou en matière d’action sociale
Mme Viviane DUPUY
Mme Marie-Claude FAURÉ
M. Christophe SENTOLL
M. Serge SERIEYS
M. Rinaldo PUGLISI
Mme Janine BARENS
Mme Flavie ROUANET
Membres élus par les locataires représentant la Confédération Nationale du Logement (CNL)
Mme Yolande ALBERT
Mme Jeanine CAYSSEL
M. Michel SAQUET
M. Laurent MONS
Membres désignés par les institutions socio-professionnelles
M. Bernard AUDOURENC – UDAF Tarn
Mme Clotilde FURINI – CAF du Tarn
M. Hubert AIT LARBI – Action Logement
M. Siegfried FRANZ – CFDT
M. Christian NOCAUDIE – CGT
Membre dĂ©signĂ© par le conseil communautaire reprĂ©sentant les associations Ĺ“uvrant pour l’insertion
Mme Claudine HAUSER – Foyer de jeunes travailleurs