Le Conseil d’Administration

Les missions du conseil d’administration

Placé sous la responsabilité de son Président, le conseil d’administration a plusieurs missions :

  • Il vote le budget de l’Office
  • Il décide du lancement de nouvelles opérations (gros travaux, constructions, réhabilitations…)
  • Il détermine le niveau des loyers en application de la réglementation en vigueur
  • Il fixe les priorités d’actions

Le conseil d’administration de l’OPH de LA CACM est composé des 23 membres suivants :

Membres élus par le conseil communautaire de l’agglomération de Castres-Mazamet

M. Pascal BUGIS (Président)
M. Xavier BORIES (Vice-Président)
Mme Catherine FARRENQ
Mme Geneviève AMEN
Mme Baya ALGAY
M. Vincent COLOM

Membres désignés par le Conseil communautaire en fonction de leur compétence en matière d’urbanisme, de logement, d’environnement, de financement ou en matière d’action sociale

Mme Viviane DUPUY
Mme Marie-Claude FAURÉ
M. Christophe SENTOLL
M. Serge SERIEYS
M. Rinaldo PUGLISI
Mme Janine BARENS
Mme Flavie ROUANET

Membres élus par les locataires représentant la Confédération Nationale du Logement (CNL)

Mme Yolande ALBERT
Mme Jeanine CAYSSEL
M. Roger ISABET
M. Laurent MONS

Membres désignés par les institutions socio-professionnelles

M. Bernard AUDOURENC – UDAF Tarn
Mme Clotilde FURINI – CAF du Tarn
Mme Alexia CAILLOUX – Action Logement
M. Siegfried FRANZ – CFDT
M. Christian NOCAUDIE – CGT

Membre désigné par le conseil communautaire représentant les associations œuvrant pour l’insertion

Mme Claudine HAUSER – Foyer de jeunes travailleurs