Le Conseil d’Administration

Les missions du conseil d’administration

Placé sous la responsabilité de son Président, le conseil d’administration a plusieurs missions :

  • Il vote le budget de l’Office
  • Il dĂ©cide du lancement de nouvelles opĂ©rations (gros travaux, constructions, rĂ©habilitations…)
  • Il dĂ©termine le niveau des loyers en application de la rĂ©glementation en vigueur
  • Il fixe les prioritĂ©s d’actions

Le conseil d’administration de l’OPH de LA CACM est composĂ© des 23 membres suivants :

Membres Ă©lus par le conseil communautaire de l’agglomĂ©ration de Castres-Mazamet

M. Pascal BUGIS (Président)
Mme Geneviève AMEN
Mme Catherine FARRENQ
M. Xavier BORIES
Mme Baya ALGAY
M. Vincent COLOM

Membres dĂ©signĂ©s par le Conseil communautaire en fonction de leur compĂ©tence en matière d’urbanisme, de logement, d’environnement, de financement ou en matière d’action sociale

Mme Viviane DUPUY
Mme Marie-Claude FAURÉ
M. Christophe SENTOLL
M. Michel MONSARRAT
M. Rinaldo PUGLISI
Mme Janine BARENS
Mme Flavie ROUANET

Membres élus par les locataires représentant la Confédération Nationale du Logement (CNL)

Mme Yolande ALBERT
Mme Jeanine CAYSSEL
M. Michel SAQUET
M. Laurent MONS

Membres désignés par les institutions socio-professionnelles

M. Bernard AUDOURENC – UDAF Tarn
Mme Clotilde FURINI – CAF du Tarn
M. Hubert AIT LARBI – Action Logement
M. Siegfried FRANZ – CFDT
M. Christian NOCAUDIE – CGT

Membre dĂ©signĂ© par le conseil communautaire reprĂ©sentant les associations Ĺ“uvrant pour l’insertion

Mme Claudine HAUSER – Foyer de jeunes travailleurs