S’inscrire gratuitement sur la plate-forme
Cette inscription gratuite, est nécessaire pour télécharger le dossier de consultation et pour répondre en ligne.
Elle vous permet d’ĂŞtre automatiquement averti par email des modifications ou complĂ©ments d’information qui pourraient ĂŞtre apportĂ©s aux documents que vous allez tĂ©lĂ©charger.
Inscription
- je vais sur le site http://e-marchespublics.com
- je clique sur “Enregistrement entreprise”
- je réponds aux informations demandées dans le formulaire
- je reçois un message dans ma boîte aux lettres internet confirmant mon inscription. Je peux me connecter.
- je dispose maintenant d’un espace personnel qui m’est rĂ©servĂ© gracieusement.
Récupérer les dossiers de consultation sur internet
- je vais sur le site http://oph-castres-agglo.e-marchespublics.com/collectivite/
- je sélectionne mes critères de recherche dans les listes déroulantes
- je clique sur “Trouvez”. La liste des consultations que vous avez sĂ©lectionnĂ©es s’affiche Ă l’Ă©cran.
- je clique ensuite sur le lien qui m’intĂ©resse (Avis, RC, Dossier)
- je tĂ©lĂ©charge le dossier de consultation en indiquant mon “identifiant” et mon “mot de passe”.
Répondre aux consultations sur internet
L’article 56 du Code des MarchĂ©s Publics permet aux entreprises de dĂ©poser leur candidature et leur offre directement sur internet pour tous les marchĂ©s Ă procĂ©dure formalisĂ©e (Appels d’offres, marchĂ©s nĂ©gociĂ©s).
Attention ! Pour dĂ©poser votre pli en ligne (candidature et offre), vous devez vous munir d’un certificat Ă©lectronique Ă©manant d’une autoritĂ© de certification agréée par le Ministère de l’Ă©conomie, de l’industrie et de l’emploi.
La démarche
- je vais sur le site http://oph-castres-agglo.e-marchespublics.com/collectivite/
- je sélectionne ma consultation dans la liste déroulante
- je clique sur “Trouvez”
- je repère la consultation qui m’intĂ©resse et je clique sur “DĂ©pĂ´t” (si le mot est grisĂ©, cela signifie que la rĂ©ponse en ligne n’est pas autorisĂ©e pour cette consultation)
- je clique sur “Continuez” et je m’identifie en indiquant mon “identifiant” et mon “mot de passe”
- je suis la procédure décrite étape par étape
Une assistance tĂ©lĂ©phonique est disponible pour vous accompagner gratuitement tout au long de la procĂ©dure. N’hĂ©sitez pas Ă la contacter !