accdo

STOP aux accidents « Petit ou grand, A la maison je fais attention » – Samedi 20 octobre 2018 de 10h à 18h – salle Gérard Philipe, place du 1er mai à Castres

accdo

Les parents bénévoles, les professionnels du SAVS (Service Accompagnement Vie Sociale) des lices et du Centre social de Lameilhé organisent une journée ludique et de découvertes autour de la prévention des risques domestiques :

STOP aux accidents « Petit ou grand, A la maison je fais attention »

Samedi 20 octobre 2018 de 10h à 18h

A la salle Gérard Philipe, place du 1er mai à Castres

Se sont associés à ce projet 23 partenaires dont l’OPH, à travers leurs compétences, leur soutien financier et leur implication tout au long de la manifestation.

Entrée libre et ouvert à tous, cette journée est née des expériences des parents bénévoles. Aujourd’hui, ils souhaitent que le plus grand nombre soit sensibilisé et informé afin d’éviter les accidents domestiques.

Au programme :

  • La maison géante : vous pourrez déambuler dans la reconstitution d’une habitation avec la taille et vos yeux d’enfant.
  • 11 stands de nos partenaires pour apprendre les 1ers gestes de secours, jeux pour les parents et leurs enfants, tables rondes, fabrication produits ménagers, maison Tourisk, infos diverses : téléassistance, sommeil du nouveau-né…

Venez nombreux nous retrouver lors de cette manifestation.